Couleur argent

L'argent, couleur intemporelle et élégante pour votre fête.

Comment utiliser au mieux la couleur argent dans la décoration de votre fête ? Réponse tout de suite à travers cet article.

Est-ce que la couleur argent est toujours et encore d'actualité dans la décoration de fêtes ? Oui, ça reste une couleur intemporelle et élégante à la fois.

Ce gris clair brillant, avec effet métal pour plus d'éclat ou sans, est présent presque partout ! Il était autrefois cantonnée qu'aux bijoux, aux ménagères de luxe ou encore à la monnaie.

Installé depuis pas mal de temps dans notre intérieur de maison et donc aussi dans la décoration de fêtes. Au point qu'elle est devenue incontournable.
Mais à l'heure où le cuivre et le rose gold sont tendance, reste-t-il une place pour l'argent ?

Couleur argente

Ce qui est pratique avec cette jolie teinte argentée, on l’a découvre sur tout type de décoration avec un très grand choix : livre d’or, tirelire, décoration de salle, décoration de table, loisir créatif, faire-part, menu photophore, vaisselle

Les boules à facettes, les strass et paillettes, une atmosphère brillante, une couleur froide, un rendu éclatant... Voici que ce nous inspire cette couleur argent qui apparaît souvent dans des endroits festifs. Elle est à utiliser avec parcimonie pour ne pas donner un aspect « bling-bling », notamment associée avec l'or.

Cette teinte associée au noir donnera une ambiance métallique, conduira à une décoration épurée avec du blanc ou imprimera le chic avec des teintes pastel pour adoucir (rose, bleu notamment).

Decoration de table de fete argent

Libérez votre imagination en utilisant toute une palette de couleur en association: les bleus, le rose, le fuchsia, le blanc, le parme...

La couleur argent reste donc encore une valeur sûre dans la décoration.

Idées de décoration et créations

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire