Jeux de ballon pour enfant danse de ballons

Jeu amusant avec ballon en latex : Danse de ballons.

Passez du bon temps avec vos enfants, votre famille ou vos amis en jouant à ce jeu « Danse de ballons » que vous allez pouvoir découvrir à travers cet article.

Découvrez-donc un jeu amusant avec des ballons pour les enfants ou bien pour les adultes qui s’appelle « Danse de ballons ». Il vous est proposé par notre fabricant français « Ballon Pub » où vous allez pouvoir découvrir sa gamme avec des produits de qualité avec un latex naturel biodégradable à base de sève Hévéa sur le lien suivant: les ballons.

Vous cherchez à louer un gonfleur à ballons pour un gonflage plus rapide ? Suivez ce lien: location de matériel.

Vous cherchez une pompe ? Suivez ce lien: accessoire pour ballon.

Comment jouer ?

  1. Mettez-vous deux par deux. Chaque paire recevra un ballon gonflé qu'elle devra maintenir, coincé entre les deux fronts. Il est interdit de se servir des mains.
  2. Dès que la musique commence à jouer, dansez ! Mais attention les ballons ne doivent en aucun cas tomber par terre. Si cela devait se produire, la paire se verrait contrainte de se séparer.
  3. Les gagants seront les derniers qui resteront sur la piste de danse avec leur ballon.

Variante:

Pour changer, vous pouvez aussi essayer de le garder dos à dos ou genour contre genou.

Pour compliquer l'affaire, vous pouvez inclure des missions à remplir durant la danse, comme par exemple ramasser des pommes, ou s'agenouiller puis se relever, ou contourner un objet.

Amusez-vous bien !

Jeu de ballon pour enfant danse de ballons

Attention ! Ne convient pas aux enfants de moins de 8 ans. Ballon fabriqué en latex de caoutchouc naturel. Les ballons de baudruche non gonflés ou abîmés peuvent présenter un risque d’étouffement ou de suffocation pour les enfants de moins de 8 ans. La surveillance d’un adulte est nécessaire. Ne pas laisser de ballons de baudruche non gonflés à la disposition des enfants. Les ballons de baudruche abîmés doivent être jetés immédiatement. Il est préférable de faire gonfler les ballons par un adulte. Pour éviter tout risque d’éclatement pouvant blesser, nous vous recommandons de ne jamais trop les gonfler et de porter des lunettes lors du gonflage. Les ballons doivent être gonflés uniquement avec de l’air de l’hélium. N’inhalez pas l’hélium des ballons (risque d’asphyxie par manque d’oxygène). Nous vous recommandons l’utilisation d’un gonfleur ou d’une pompe à ballons. Pour éviter toute réaction allergique, les personnes sensibles au latex doivent veiller à ne pas être en contact avec un ballon. Les ballons doivent être stockés à l’abri du soleil et pas en dessous de zéro degré. Ils sont à utiliser de préférence dans les deux ans suivant leur date de fabrication.

Jeux

  • 2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire