Tete de mort halloween

L'essentiel de la fête d'Halloween.

Après vous avoir raconté l’histoire d’Halloween nous allons désormais vous montrer des exemples de décorations pour cette occasion.

Pour commencer nous parlerons de la décoration de votre maison. Et oui si Halloween se déroule beaucoup dans les rues chez nous, cela ne vous empêche pas de décorer votre maison pour la transformer en ambiance sinistre. De quoi passer au moins un jour dans l’année des moments terrifiants et amusants.

Il vous suffit d’accrocher des toiles d’araignée sur vos murs ou de poser sur vos meubles des cadres lenticulaires. Sur les toiles disposées de petites araignées ou une araignée géante, à vous de voir. Soignez votre entrée de maison en plaçant des citrouilles et une grande décoration qui fera peur à vos convives.

Pour les petits et grands une table aux couleurs orange et noire fera son petit effet.

Une nappe noire avec un chemin de table orange sera la base accompagnée de décorations d’halloween comme des confettis de table par exemple. Le centre de table peut être éventuellement une citrouille découpée par le haut, vidée et personnalisée avec des yeux, une bouche en zig-zag et un nez, eux aussi découpés dans la citrouille. Une activité indémodable à faire avec des enfants ! N’oubliez pas d’y mettre une bougie dedans.

Les assiettes en carton ainsi que les gobelets en cartons, pour l’occasion, seront pratiques. Toujours dans cette même optique, les serviettes de table qui suivent. Et pour pousser toujours plus loin l’originalité vous pourrez faire des pliages de serviettes. Dans ce cas il est possible d’avoir une forme de chauve-souris. Et petite astuce, sur les chaises vous avez la possibilité de faire des nœuds de chaises orange ou noir très simple et pas cher avec des rouleaux de chemin de table intissé. Votre table sera ainsi facile à mettre en place, pratique et dans l’ambiance de l’évènement.

Retrouvez toute la décoration d'Halloween ici !

Decoration de table halloween

Au plafond accrochez des banderoles et guirlandes, accompagnés de ballons gonflables.

Il est possible d’opter pour des lentilles de contact pour ceux qui souhaitent vraiment être dans la peau d’un  personnage. Il y a divers modèles disponibles sur notre site.

Ne reste plus qu’à trouver un costume ou déguisement, pour petits et grands, parmi notre large choix.

Costume et deguisement

Pour les garçons ils existent de nombreux masques fantôme ou monstre par exemple. Et pour ce qui est des déguisements le ricaneur squelette ou le sadique diable sont de mises.  

Du côté des filles elles souhaiteront peut-être un masque de la dangereuse chauve-souris ou de l’étrange citrouille. En déguisement elles auront l’intention de devenir une vampiresse ou bien une vilaine sorcière qui sait.

Et quand elles grandiront les ados filles se déguiseront en reine de la promo ou bien encore en étudiante sanglante. Les temps changent…

Pour les ados garçons quoi de plus horrible que le menaçant chirurgien sanglant ou l’affreux étudiant sanglant.

Les hommes passionnés se dirigeront vers les déguisements de prisonnier sanglant gore, de terrifiant maître des ténèbres etc…

Et enfin pour les femmes désireuses de se déguiser l’inquiétante mariée sanglante saura la satisfaire, à moins que ce ne soit l’effroyable infirmière sanglante ?

Si vous ne souhaitez pas porter un costume ou de déguisement il est possible d’acheter un chapeau de sorcière pour les femmes. Histoire d’être dans le thème sans trop en faire. Pour les hommes qui souhaitent un masque, le classique masque fantôme hurlant de « Scream » est possible tout comme un masque mort-vivant.

Et pour accompagner cela nous proposons les maquillages et accessoires. Une sélection d’articles qui soigneront votre tenue avec par exemple des collants gothiques ou des faux couteaux.

Ca y est vous êtes prêts pour aller fêter Halloween comme il se doit.

Vous retrouverez l’ensemble de la gamme Halloween à prix mortel :

 
 

Pierre tombale halloween squelette 1

Lanterne suqelette halloween 1

Squelette halloween 1

Halloween Idées de décoration et créations

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire